Lecteur Question:

je suis inquiet je suis attrapé dans le friend area. je préfère certainement mon homme personnel meilleurs amis, mais Je ne suis pas sûr au cas où c’est partagé. Il récemment est sorti off une connexion, et que je ‘suis effrayé facilement faire quelque chose qui en vaut la peine à propos de ceci, peut-être pourrait détruire toute d’amitié.

-Katherine (Minnesota)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

Chère Katherine:

C’est un hardcore un. Premièrement, le time ne pouvait être encore pire disponible.

Si le gars vient de loin de une engagement de trois ans, le gars ne sera pas générer bon choix. Il pourrait pas besoin de se dépêcher dans une autre grande connexion si vite incase il {fait|fait|fait|vous pourriez devenir le rebond court terme femme.

Inversement, vous devez décider si vous accepter non partagé love. Si il est en fait le tout vous aimez, il pourrait être tortueux devenir du des lignes de touche regarder leur rencontres sur Internet vie.

Si cela avait été moi-même, je traîner un peu plus, offrir lui les indications vous avez un intérêt (Avez-vous les compétences pour flirter?), et quand le gars ne fait pas do the appât, you have your own response. Alors il y a de fortes chances que vous ayez atteint décider si être le buddy zone est en fait un agréable place pour vous.

Pas de guidance ou psychotherapy advice: Le site ne donner psychothérapie conseils. Ce site est supposé principalement pour utiliser par acheteurs à la recherche de common info intéressant se rapportant à problèmes personnes peuvent affronter en tant que personnes plus in interactions et pertinents domaines. Matériel de contenu n’est pas destiné à remplacer ou servir de remplacement pour spécialiste évaluation ou